Top 10 Des Meilleures Seedbox Bon Marché Examinées (2021)

Une Seedbox offre la tranquillité d'esprit de votre FAI. Fini les lettres d'avertissement amusantes de votre FAI, créez un ratio incroyable sur les trackers privés et revendiquez à nouveau votre liberté sur Internet.

Sur la base de notre analyse critique, nous avons conclu que ces Seedbox sont les meilleures de 2020, avec un rapport qualité-prix maximal ainsi que les meilleures performances. Ces meilleures boîtes de graines vous donneront le meilleur rapport qualité-prix.

Nous n'avons pas mis toutes les spécifications, mais vous pouvez en savoir plus à leur sujet dans cet article.

Nous avons répertorié tous les types de seedboxes allant de 100mbit à 10Gbit Seedboxes à un prix raisonnable.

Toutes les seedbox répertoriées sont très simples à utiliser avec une courbe d'apprentissage minimale.

Cheapseedbox: quelques points à garder à l'esprit

Parfois, la Seedbox la moins chère n'est pas disponible car les machines à sous sont prises très rapidement, le meilleur conseil est de garder un œil sur ce que vous voulez et d'acheter la machine à sous dès que la Seedbox est disponible.

En termes simples, une seedbox est un ordinateur distant sur lequel s'exécute une application web torrent (généralement ruTorrent), et vous pouvez télécharger le fichier torrent sur la seedbox et il commencera à le télécharger.

Si vous souhaitez voir un aperçu sur la façon d'utiliser une seedbox rutorrent, veuillez cliquer sur ce lien: Guide ruTorrent Pour transférer des fichiers depuis votre seedbox avec ou sans cryptage, vous pouvez suivre notre guide de transfert de fichiers seedbox ici Ayez une confidentialité totale de votre FAI et tranquillité d'esprit totale. Rendez-vous du côté du Top Seeding.

La confidentialité est une chose qui nous préoccupe tous. Les gens veulent une option sécurisée dans presque tout ce qui peut les protéger. Seedbox a acquis une grande popularité pour cette raison lorsqu'il s'agit de télécharger des trucs à partir de torrent.

La confidentialité est un trait important à retenir avec un excellent contrôle du trafic et un bon fonctionnement d'Internet.Si elle est livrée avec les bons appareils, elle peut avoir une bonne solution pour les personnes impliquées. Il s'agit essentiellement d'un serveur distant qui conserve le centre de données haute vitesse et est livré avec une adresse IP publique.


Il est principalement utilisé pour télécharger et télécharger divers fichiers en toute sécurité tout en faisant bon usage des torrents. Avec son meilleur support, les plages de vitesse peuvent varier d'environ 100 Mbps à environ 10 Gbps. Les personnes qui y ont accès peuvent également transférer facilement des fichiers vers leurs propres ordinateurs portables ou ordinateurs personnels.

Obtenez une seedbox aux tarifs les plus abordables en 2021

Nous avons préparé la liste en pensant à vous. Toutes les seedbox répertoriées sont également fournies avec un VPN rapide.

Si vous êtes nouveau dans les seedbox, vous voudrez peut-être lire notre liste complète de tutoriels: Cliquez ici

Les Seedboxes aident l'utilisateur non seulement à télécharger des éléments, mais également à les télécharger sur des trackers privés. Cela aide non seulement l'utilisateur à créer un rapport, mais il aide également l'utilisateur à maintenir la confidentialité en ligne.

Dans les temps modernes, il est devenu très critique en raison de la surveillance des FAI ou de diverses autres agences comme la DCMA qui peuvent détecter si vous téléchargez le torrent contrefait et vous envoyer une lettre de conformité.

Aux États-Unis, non seulement ils envoient vos lettres, mais ils peuvent également annuler votre connexion Internet si vous êtes détecté plus de six fois, c'est également connu sous le nom de politique des six grèves aux États-Unis.

Pourquoi avez-vous besoin d'une seedbox?

Pensez à une seedbox comme à l'ordinateur distant que vous pourriez avoir dans un pays offshore où le torrenting est légal et vous pouvez accéder à cet ordinateur à distance où que vous soyez dans le monde.

Tout comme un service Web, par exemple Dropbox a une interface logicielle torrent sur votre navigateur à travers laquelle vous pouvez ajouter des torrents à distance et transférer plus tard le contenu téléchargé de l'ordinateur distant vers votre PC avec cryptage afin que votre FAI ne puisse pas détecter ce que vous téléchargez en ligne.

Non seulement cette méthode vous permet de semer vos torrents, mais elle préserve également votre confidentialité et vous pouvez accéder à vos données à partir de l'ordinateur distant n'importe où dans le monde où vous avez une connexion Internet.

La vitesse

C'est l'avantage le plus courant de l'utilisation d'une seedbox pour le stockage. C'est parce que la plupart sont des lignes de 100 Mbits, ce qui en fait les plus rapides. Ils sont plus rapides que l'Internet que vous avez chez vous. Tout ce dont vous avez besoin est de faire la configuration puis de vous détendre.

En peu de temps, vous découvrirez avec quelle facilité ces fichiers torrent seront accomplis. Les fichiers en Go peuvent également être téléchargés en une minute et sans aucun obstacle, ce qui augmentera considérablement les vitesses de téléchargement et de téléchargement. C'est l'un des avantages majeurs qui ne peuvent être obtenus en l'utilisant à ce point.

Sécurité et de sûreté

Avec cela, vous pouvez être assuré d'une sécurité et d'une sûreté haut de gamme comme mentionné ci-dessus. Sur vos PC, vous n'avez pas besoin d'utiliser de clients torrent. Vous n'avez plus vraiment besoin de vous soucier de l'espion MPAA ou RIAA. Et du FAI, vous n'obtiendrez aucune des lettres d'avertissement ou des notes DMCAA. Cela vous donnera une protection à 100%.

La seule façon de garantir la protection est d'utiliser cette application. Il est clair qu'il offre un réseau de cryptage haut de gamme pour les téléchargements de fichiers, qui est sécurisé et confidentiel

Rapport

Il est également simple et facile de maintenir le ratio avec les seedbox. Ceux-ci viennent essentiellement avec un périphérique de stockage massif. À l'aide d'un tracker privé, vous pouvez télécharger n'importe lequel de vos fichiers et laisser votre fichier lors du téléchargement. Il ne nécessite aucun effort supplémentaire et maintient également la ration sur place.

Vous n'avez même pas à vous soucier du téléchargement du trafic, car cela peut être fait à distance. Et, si vous êtes celui qui met la tension sur les trackers privés du torrent plutôt que de garder le ratio, alors cela pourrait être votre choix idéal.

Téléchargement et téléchargement

Même les torrents sont moins stressés par le téléchargement mais se concentrent davantage sur l'ensemencement. Le ratio peut être de 1: 1. Vous pouvez mettre en pause ou supprimer le torrent avec la meilleure utilisation d'une seedbox bon marché, et pouvez même le remplacer par de nouveaux. Le téléchargement ou le téléchargement rapide et sûr avec sa meilleure aide est la principale raison pour laquelle les gens optent pour cela.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucune limitation sur le téléchargement ou le téléchargement et on peut maximiser leur taux de transfert. L'une des principales raisons pour lesquelles les gens optent pour ce système est à la fois le téléchargement et l'ensemencement.

Commodité

Les seedboxes sont extrêmement fonctionnelles à utiliser. Vous n'avez pas besoin d'utiliser un ordinateur qui consommerait votre allocation de données. Ne dérangez pas vos colocataires qui accèdent fréquemment à de gros fichiers, puis ralentissez Internet. Ce que vous devez faire est de configurer une seedbox de stockage peu coûteuse pour lire les trackers et qui accèdera instantanément à tous les fichiers.

Une interdiction totale du trafic peer to peer

Les téléchargements de trafic d'égal à égal ne sont pas vraiment autorisés dans de nombreux endroits. Si le FAI est bloqué, il peut s'agir de votre bureau, de votre école ou de votre domicile. C'est une alternative qui vous permet d'accéder rapidement aux fichiers et vous pouvez l'utiliser plus tard. Il est livré avec un navigateur Web facile à utiliser qui permet un partage et un téléchargement de fichiers simples. Dans la mesure du possible, il charge même le même sur l'ordinateur plus tard.

Streaming des fichiers vidéo

La responsabilité du stockage des fichiers multimédias incombe à la Seed Box. La plupart d'entre eux sont livrés avec KODI et Plex, préinstallés. Vous n'avez tout simplement aucune raison de paniquer à propos du contenu vidéo ou audio non organisé.L'application en fait un centre multimédia qui aide les bibliothèques à filtrer facilement les fichiers vidéo et audio préférés, auxquels vous pouvez accéder plus tard en streaming directement depuis votre navigateur Web.

Chaque fois qu'il y a une nouvelle version de films ou de jeux, ou qu'une partie du contenu passionnant est lancée, les gens commencent à se tourner vers le torrent. Plutôt que d'avoir un compte privé pour cela, de nombreuses personnes préfèrent un téléchargement direct des fichiers quand elles le souhaitent, ce qui peut entraîner des menaces de sécurité et des compromissions de confidentialité

Vous pouvez avoir l'idée de base d'une boîte de semences à partir de cette page Wikipédia, mais à mon avis, lorsque vous commencez, il peut sembler trop difficile de comprendre toutes les technicités concernant les serveurs et les réseaux, etc. en utilisant une boîte de semences est beaucoup plus facile et l'interface est très similaire à n'importe quel client torrent que vous pourriez utiliser sur votre ordinateur. La plupart des fournisseurs de seedbox offrent une garantie de remboursement de sept jours, donc juste au cas où cela ne correspond pas à vos besoins, vous pouvez toujours contacter le support et être remboursé.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, je suppose que vous êtes vraiment plus intéressé par seedbox, laissez-nous discuter.

Comment fonctionne une Seedbox?

Les Seedboxes sont connues pour leur capacité spéciale à autoriser le torrent anonyme, ce qui vous permet de télécharger et de partager facilement, en garantissant que votre confidentialité et votre anonymat sont sécurisés. Bien qu'elles soient généralement un peu plus chères que les autres options de torrent, vous verrez pourquoi une fois que vous aurez compris comment une seedbox fonctionne différemment. Une seedbox fonctionne à l'aide d'un protocole BitTorrent, la technologie qui permet de partager des fichiers volumineux sur un grand serveur partagé. Une fois que les utilisateurs contrôlent la version complète d'un fichier, ils sont appelés «semences». Les Leechers sont les utilisateurs qui se verrouillent sur le fichier de cette graine et y accèdent à partir du dossier.

BitTorrent fonctionne sur une sorte de système de points. Plus vous amorcez ou téléchargez de fichiers, plus le tracker peut vous offrir de bande passante pour vos propres téléchargements. D'où le mot «rapport de récolte». Plus vous semez, plus votre ratio est élevé et, en fait, votre expérience de torrent sera meilleure et plus rapide. Il est difficile d'atteindre un ratio raisonnable lorsque vous utilisez votre propre FAI. La plupart des FAI sont configurés pour restreindre complètement les opérations de torrenting, donc même si vous utilisez un VPN par effraction, vous continuerez de télécharger et de télécharger d'énormes fichiers sur un réseau beaucoup plus lent, permettant ainsi de limiter votre bande passante mensuelle.

Une seedbox est la meilleure solution à ce problème. Plutôt que d'avoir votre propre serveur et votre propre bande passante, une seedbox fonctionne sur son propre serveur séparé, garantissant que les taux de téléchargement et de téléchargement seront toujours au sommet. Vous pourrez obtenir et maintenir un ratio de semis de 1: 1 en un rien de temps, ce qui est un énorme bonus pour ceux qui utilisent un système de suivi d'élite privé. Le serveur distant est le composant principal de la seedbox, ce qui le différencie des autres options. Habituellement, le serveur se trouve dans un pays avec des réglementations qui semblent prendre en charge les applications d'échange de fichiers P2P tels que BitTorrent, comme l'Espagne ou les Pays-Bas. Il vous donne un degré de protection supplémentaire à votre seedbox qui vous laissera une meilleure tranquillité d'esprit.

Il existe de plus en plus d'options pour choisir un fournisseur de seedbox. Il est important de trouver une seedbox qui puisse répondre à tous vos besoins, alors assurez-vous de regarder les différentes fonctionnalités et prix avant de prendre votre décision. Heureusement, les seedbox sont de plus en plus courantes, donc tout le monde aura une alternative là-bas.

Comment utiliser une Seedbox

Cette Seedbox possède l'un des clients les plus torrent avec une interface utilisateur cloud où vous pouvez vous connecter avec n'importe quel navigateur permettant le contrôle à distance de votre Seedbox.

Vous accéderez aux fichiers torrent ou aux URL torrent dans l'interface et, une fois chargés, ils devraient automatiquement commencer à télécharger puis amorcer le torrent, encore une fois directement sans pistes sur l'adresse de l'appareil local de l'utilisateur.

Si le torrent l'a téléchargé sur la Seedbox, vous attendez que vous y accédiez à tout moment. Le téléchargement se fait généralement via une connexion FTP ou SFTP à la Seedbox à l'aide d'un client FTP (nous recommandons FileZilla), tandis que certains fournisseurs de Seedbox fournissent également un navigateur de fichiers HTTP qui vous permet de télécharger des fichiers à partir de la Seedbox via un navigateur Web.

Quoi qu'il en soit, cela empêche tout trafic torrent de circuler à partir de votre connexion Internet domestique, mais vous n'initiez alors que le trafic FTP / HTTP légal qui devrait être activé par votre FAI (fournisseur d'accès Internet).

La chose à considérer lors du choix d'une seedbox

Nous savons avec certitude que l'utilisation d'un super-serveur contrôlé à distance est efficace et bénéfique pour le torrenting. Si vous n'avez vraiment pas la capacité de ce serveur, vous perdez la meilleure expérience de torrenting. Mais avant d'aller dans les magasins et de mettre la main sur ce serveur génial, sachez les choses cruciales dont vous devez tenir compte tout en choisissant le meilleur pour vous.

Coût mensuel

La première chose que vous devez garder à l'esprit avant d'acheter une seedbox est votre budget. Il s'agit certainement d'une dépense régulière et vous devez garder une trace de votre budget si vous voulez vous en tenir à la qualité de celui-ci.

Vous pouvez également les obtenir à des prix moins chers de 10 $ pour une dépense maximale de 500 $. Faites donc votre choix en fonction du budget de vos dépenses mensuelles. Et n'hésitez pas à vous renseigner sur le taux de paiement du montant du don et si cela vaut la peine d'y investir ou non. Faites le calcul avec soin, puis procédez à l'achat.

La vitesse

Lorsque nous envisageons d'acheter ce serveur par nous-mêmes, nous recherchons également d'autres qui offrent une bande passante incroyablement élevée. Vous devez donc faire attention au processeur et à la RAM du PC qui seront utilisés par le cloud avant de le faire.

Plus la valeur de RAM est élevée, plus la sortie et la vitesse de la seedbox seront élevées. De plus, vous n'avez pas forcément besoin d'une limitation de vitesse intense, vos besoins en torrent sont souvent facilement suffisants par un serveur fournissant 10 à 20 Mbps.

Espace de rangement

Bien que ce service puisse être utilisé comme un espace de stockage extensible pour gérer votre contenu téléchargé, le moins cher disponible sur le marché offre un espace extrêmement réduit. Surtout ceux qui vous coûtent environ 5 $ à 7 $ semblent ne donner aux utilisateurs que 3 à 4 Go d'espace, ce qui n'est évidemment rien. Avec une efficacité de stockage aussi faible, vous ne pourrez pas améliorer le ratio.

Facturation

Lorsque vous avez la main sur un fournisseur de confiance sur ce super-serveur, votre sécurité lors du torrenting ne fait aucun doute. Méfiez-vous des entreprises frauduleuses qui pourraient vous tromper dans un faux mécanisme de facturation.

Recherchez des fournisseurs de seedbox avec un réseau de paiement sécurisé tel que PayPal ou une autre méthode fiable. Vérifiez également que les fournisseurs ont la possibilité d'annuler leur abonnement sans demander de support.

Qu'est-ce qu'un serveur?

En termes en ligne, un ordinateur distant qui sert vos données ou votre site Web ou toute ressource que vous utilisez en ligne est appelé un serveur.

Généralement, pour les seedbox, des serveurs très rapides sont utilisés afin que le téléchargement et le téléchargement du torrent puissent se produire à un rythme très rapide. Habituellement, les vitesses vont de cent Mbps à 10 Gbps.

Si vous utilisez des trackers privés pour lesquels vous devez créer un ratio, il est recommandé de choisir des fournisseurs de seedbox qui ont une vitesse de réseau de serveur plus élevée.

Bien que de nombreuses entreprises fournissent de nos jours des serveurs de 10 G bps, il est probable que vous n'obtiendrez pas plus de 3 à 4G bps sur un serveur partagé, la raison en est que le disque dur normal n'a pas la capacité de traiter les données à une vitesse aussi élevée. .

En cas de choix de votre société seedbox, vous devez garder à l'esprit l'emplacement des serveurs. Certains des pays dans lesquels nous vous recommandons d'obtenir seedbox sont les suivants:

Les Pays-Bas.
France.
Finlande
Allemagne
Canada

La raison pour laquelle nous vous suggérons d'obtenir votre seedbox de ces pays est que le torrenting est toujours légal dans ce pays et que les vitesses du réseau sont assez élevées. Obtenir votre seedbox de cette région aide également à construire le ratio plus rapidement car la plupart des seedbox sont hébergées dans cette région du monde.

Si vous trouvez cela utile et pensez que vos amis pourraient également bénéficier de cette liste, veuillez nous aimer sur Facebook

Et partagez également cet article sur vos réseaux sociaux préférés – nous sommes sûrs qu'il est capable d'aider de nombreuses autres personnes à prendre la bonne décision.

Dernières mises à jour et informations.